Mario Kart TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum français de Mario Kart 8 ! Partagez vos scores, vos vidéos, vos photos, et plein d'autre chose en rapport de MK8 ! Design : Maxlav78. Fondateur : PacBen&Whouhouh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La vrai île de Yoshi.

Aller en bas 
AuteurMessage
PacBen
Admin de TV
Admin de TV
PacBen


Messages : 118
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 21
Localisation : Sur une piste de course !

La vrai île de Yoshi. Empty
30032014
MessageLa vrai île de Yoshi.

Bonjour, bonsoir à tous ! Ce soir j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer !

Je sais, L'île de Yoshi viens juste d'être ouvert ! Mais attention ! Ce ne veux pas dire que l'île de Yoshi aura une version 2 ou fermera. Encore mieux qu'une version 2 ! Alors, je vous explique... :

J'ai montré ce forum à un de mes amis de VD. Il l'a bien aimé, et il m'a même fait une super proposition, que je ne pouvais pas faire , moi. Alors je lui ai dit que je ne pouvais pas. Il m'a dit que lui, le fera ! Et cet ami de VD, je parle de
Whouhouh ! Qui me donne beaucoup beaucoup d'aide pour ce projet ! C'est lui qui a presque tout fait, mais je l'ai aidé ! Mais le projet n'est pas terminé !

Mais quel est ce projet ?
Ce projet, je parle de faire le site de l'île de Yoshi ! :D Le projet est commencé depuis hier et le site sera fini aux alentours de 3 semaines. Mais quand je dit faire un site , c'est pas un petit site ! Je parle d'un gros site avec un mini-chat , un forum , des guides pour les niveaux et même peut-être des vrai jeux ! Pour l'instant, on a qu'un screen :
Screen ::

Alors ? Votre réaction ?  :multiyosh: 
Revenir en haut Aller en bas
https://mktv.forumgaming.fr
Partager cet article sur : reddit

La vrai île de Yoshi. :: Commentaires

Therralk
Re: La vrai île de Yoshi.
Message Mer 9 Avr - 20:34:01 par Therralk
Génial :3
Tu le fais avec un créateur de site ?
PacBen
Re: La vrai île de Yoshi.
Message Mer 9 Avr - 20:40:50 par PacBen
Je ne sais pas. C'est Whouhouh qui fait tout ! :P Moi je fait juste dire comment je le veux et UN PEU d'aide pour les guides ! :P Ça ne sera pas seulement un petit site ! Ça sera un grand site comme Mangario exemple ! On travaille sur un truc où on s'occuperais d'un bébé sur le forum ! (Bébé Mario, Bébé Luigi.....)

Donc un grand merci à Whouhouh ! :D
Therralk
Re: La vrai île de Yoshi.
Message Mer 9 Avr - 20:42:46 par Therralk
Waw ça va être dur à coder...GG Whouhou ^^
PacBen
Re: La vrai île de Yoshi.
Message Mer 9 Avr - 20:43:44 par PacBen
J'avoue ! Parce qu'il fait tout ça en 3 semaine environ ! On à bientôt le site ! ;) :D :D
Vendeur de Mario Bros
Re: La vrai île de Yoshi.
Message Jeu 10 Avr - 17:31:15 par Vendeur de Mario Bros
Le site va bientôt être crée,mais pas les guides...
Waluigiz25
Re: La vrai île de Yoshi.
Message Jeu 10 Avr - 20:18:57 par Waluigiz25
J'y pense jamais a faire les guides ! Excuse moi Whouhouh, j'ai la tête tellement remplie avec mes problèmes du collège ! :(
avatar
Re: La vrai île de Yoshi.
Message Ven 11 Avr - 15:43:06 par Whouhouh
C'est pas grave!On a tout notre temps! ;D
Toaddle
Re: La vrai île de Yoshi.
Message Lun 28 Avr - 19:19:28 par Toaddle
J'ai vu le site de Whouhouh, il est fait avec E-monsite, pour ceux qui veulent savoir si c'est faire avec un créateur de site.

Donc pour un site comme Mangario...  :4: ...
Vendeur de Mario Bros
Re: La vrai île de Yoshi.
Message Mar 29 Avr - 19:41:39 par Vendeur de Mario Bros
Pas sur!
Si les capacités de E-Monsite ne sont pas exactes pour tout ce qu'on veux,on reprendra avec le codage!
Toaddle
Re: La vrai île de Yoshi.
Message Mer 30 Avr - 6:10:06 par Toaddle
Whouhouh a écrit:
Pas sur!
Si les capacités de E-Monsite ne sont pas exactes pour tout ce qu'on veux,on reprendra avec le codage!

Je veux pas briser les espoirs mais le codage est très difficile, pour crée un site et un forum il faut connaître trois language : l'HTML, le CSS (ceux la sont faciles, je les ai appris il y a pas longtemps) et le PHP (super dur !)...
Mais après, si tu y arrive avec le codage, cool ! :D
Re: La vrai île de Yoshi.
Message  par Contenu sponsorisé
 

La vrai île de Yoshi.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une V.3 de L'île de Yoshi ???
» Bienvenue sur L'île de Yoshi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Kart TV :: Le site et le forum. :: Les New !!-
Sauter vers: