Mario Kart TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum français de Mario Kart 8 ! Partagez vos scores, vos vidéos, vos photos, et plein d'autre chose en rapport de MK8 ! Design : Maxlav78. Fondateur : PacBen&Whouhouh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Blabla MK8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PacBen
Admin de TV
Admin de TV
PacBen


Messages : 118
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 21
Localisation : Sur une piste de course !

Blabla MK8 Empty
MessageSujet: Blabla MK8   Blabla MK8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:07:35

Ici, on parle de MK8 !
Moi ma course préféré c'est Rainbow Road N64/Château de Bowser.
Ces courses ont TROP des bonne musique ! :O
Revenir en haut Aller en bas
https://mktv.forumgaming.fr
BlueGhost
Animateur
BlueGhost


Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 22
Localisation : France

Blabla MK8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla MK8   Blabla MK8 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:19:26

Moi c'est Vallée Yoshi, je sais pas, j'aime l'effet de labyrinthe :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-mario-jeux.forumprod.com/forum.php
Tamamayu
Nouvel arrivant



Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 30

Blabla MK8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla MK8   Blabla MK8 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:50:23

Ce Mario Kart, comparé aux opus précédents (j'ai joué qu'aux opus DS/Wii/8), m'a déçu sur quelques points...
Déjà, la répartition hallucinante des objets (dans le mauvais sens du terme). On peut se retrouver avec une étoile ou même une bill balle en 2nd (oui ça m'est déjà arrivé), ou beaucoup plus fréquemment : des champis quelques soit notre position. Je sais pas si ça vient exclusivement de moi mais les courses n'ont plus rien d'intéressant à ce train-là.

Ensuite, le fait de ne pouvoir transporter qu'un objet/triple objet à la fois. J'veux dire, quand on laisse une carapace ou une peau de banane à l'arrière, avant nous pouvions récolter un autre objet en plus... et pas là, c'est nul. :(

La méga géniale idée de mettre les pièces en item recevable. MAIS POURQUOI ÇA ? Ce truc m'a fait rager à plusieurs reprises, d'autant que les pièces sont franchement pas utiles faut l'avouer


Bon sinon ce MK8 est quand même sympa, toujours aussi source de rage que MKWii mais avec du potentiel de convivialité. J'y passe parfois de bons moments ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla MK8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla MK8   Blabla MK8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla MK8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Kart TV :: Mario Kart 8 :: Mario Kart 8-
Sauter vers: